Marketplace

Des guerres israélo-arabes au conflit israélo-palestinien

Dissertation Français Document électronique Lycée A obtenu la note de 20/20 3 pages

Description

C’est un devoir de la spécialité d’histoire géographie, géopolitique et science politique. Il s’agit de se demander en quoi peut-on dire que le conflit israélo-arabe puis israélo-palestinien déstabilise-t-il la région ? Ce devoir a obtenu la note de 20/20.

Extrait

20/20
Dissertation histoire géographie, géopolitique, science politique
Sujet 1 : Des guerres israélo-arabes au conflit israélo-palestinien

« Vers l’Orient compliqué je volais avec les idées simples » c’est ce qu’écrit le général de
Gaulle dans ses Mémoires de guerre en référence à la région connue aujourd’hui comme le MoyenOrient. Le Moyen-Orient peut-être défini comme le carrefour entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique.
C’est un espace avec un enjeu crucial po...
Ce document ne correspond pas exactement à ce que vous recherchez ? Commandez votre document redigé sur mesure depuis notre service Commander un document Commander un document ou bien via la recherche par mots-clés :
🍪 Votre vie privée

Nous utilisons des cookies afin de proposer une meilleure expérience aux rédacteurs et aux étudiants. En cliquant sur OK, vous acceptez nos bons cookies.

Je choisis