En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer votre dernière commande créée sur ce site et conserver la connexion automatique à votre compte.
Personnaliser
Marketplace

La démocratisation du luxe

Soutenance Français Document électronique Master A obtenu la note de 16/20 136 pages

Description

Le Nouveau Paradoxe du luxe :
Le luxe « accessible » appliqué à la mode et à la maroquinerie
L’intérêt de ce mémoire est donc dans un premier temps, de replacer le phénomène de démocratisation du luxe dans son contexte, puis de s’intéresser de plus près à la Génération Y - à l’origine de l’évolution de la définition du luxe, puis d’expliquer par quels moyens le luxe se rend de plus en plus accessible. Et enfin, dans un second temps, nous tenterons de comprendre comment les grandes maisons s’adaptent à ce changement en contradiction avec la valeur initiale du concept du luxe et quelles sont leurs stratégies pour maintenir leur image de rareté et d’exclusivité tout en se rendant plus accessible.
Ce document ne correspond pas exactement à ce que vous recherchez ? Commandez votre document redigé sur mesure depuis notre service Commander un document Commander un document ou bien via la recherche par mots-clés :
Ne manquez plus nos promos et bénéficiez jusqu’à 30% de réduction plusieurs fois par mois !