En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer votre dernière commande créée sur ce site et conserver la connexion automatique à votre compte.
Personnaliser
Marketplace

LA REINVENTION DU POINT DE VENTE PAR LE MARKETING EXPERIENTIEL EPHEMERE : LE PHENOMENE DES POP-UP STORES

Rédaction Français Document électronique Master A obtenu la note de 17/20 27 pages

Description

Ce papier a pour but de montrer qu’aujourd’hui il est nécessaire de réinventer les points de vente traditionnels. En effet, l’évolution du commerce qui tend à se digitaliser oblige à repenser les boutiques pour les garder attractives pour les consommateurs. En parallèle de cette digitalisation, on assiste au développement du commerce éphémère laissant place à un nouveau modèle de point de vente : les pop-up stores. Le marketing expérientiel y est alors le concept-phare puisqu’une expérience unique et complète est proposée aux consommateurs laissant de côté les attributs fonctionnels du produit, auparavant recherchés. A travers une analyse sur le phénomène des pop-up stores, ce papier vise à comprendre en quoi ce nouveau modèle permet de réinventer les boutiques et de recréer de l’intérêt pour les consommateurs.
Ce document ne correspond pas exactement à ce que vous recherchez ? Commandez votre document redigé sur mesure depuis notre service Commander un documentCommander un document ou bien via la recherche par mots-clés :
Ces documents pourraient vous intéresser :
Ne manquez plus nos promos et bénéficiez jusqu’à 30% de réduction plusieurs fois par mois à travers :