En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer votre dernière commande créée sur ce site et conserver la connexion automatique à votre compte.
Personnaliser
Marketplace

Les réfugiés climatiques nouveaux défis économiques et géopolitiques

Projet de recherche Français Document électronique Master A obtenu la note de 16/20 105 pages

Description

Il s'agit d'un mémoire de recherche d'économie effectué sur les déplacés environnementaux. La problématique développée est "Les déplacés environnementaux : Quelles perspectives économiques et géopolitiques pour ce type de migration ?" Ce mémoire est pluridisciplinaire, mélangeant les axes économiques, sciences politiques, géopolitiques, juridiques et même historiques.

Extrait

Les questions liées à l'environnement et aux migrations sont devenues une priorité d'un point de vue international. Nous sommes abreuvés de diverses informations alarmantes lorsqu'ils s'agit d'aborder ces deux thématiques.
Personne ne peut ignorer les transformations que subissent l'environnement et les ressources naturelles. L'environnement est conforté à des dégradations quantitatives et qualitatives telles que le réchauffement climatique, l'éros...
Ce document ne correspond pas exactement à ce que vous recherchez ? Commandez votre document redigé sur mesure depuis notre service Commander un document Commander un document ou bien via la recherche par mots-clés :
Ne manquez plus nos promos et bénéficiez jusqu’à 30% de réduction plusieurs fois par mois !