En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer votre dernière commande créée sur ce site et conserver la connexion automatique à votre compte.
Personnaliser
Marketplace

Explication Linéaire -Guillaume Apollinaire, « Automne malade » Alcools, 1913

Explication de texte Français Document électronique Lycée A obtenu la note de 18/20 6 pages

Description

Il s’agit de l’explication linéaire du poème <<Automne Malade>> écrit par Guillaume Apollinaire en 1913 dans son recueil Alcools. Alcools est qualifié de poésie expérimentale tant, le poète y explore la modernité et renouvelle le genre. Cette explication linéaire a été corrigée par un professeur agrégé de Français et a obtenu l’excellente note de 18/20, il contient 5 pages, 1156 mots et 5825 caractères. Ce devoir respecte les nouvelles modalités de la réforme du bac de Français pour l’oral promulguées par le Bulletin Officiel. L’enjeu de l’explication est de comprendre comment, le poète procède-t-il pour nous communiquer une vision personnelle à travers ce texte ?
Ce document ne correspond pas exactement à ce que vous recherchez ? Commandez votre document redigé sur mesure depuis notre service Commander un documentCommander un document ou bien via la recherche par mots-clés :
Ne manquez plus nos promos et bénéficiez jusqu’à 30% de réduction plusieurs fois par mois !