En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer votre dernière commande créée sur ce site et conserver la connexion automatique à votre compte.
Personnaliser
Marketplace

Lecture linéaire - La Princesse de Clèves - l'aveu

Commentaire de texte Français Document électronique Lycée 3 pages

Description

Lecture linéaire d'un passage de la Princesse de Clèves, de Madame de la Fayette.Cette analyse porte sur l'aveu que fait la Princesse de Clèves à son mari (elle lui avoue qu'elle aime le Duc de Nemours).Intro, parties et sous parties, conclusion entièrement rédigées.Texte étudié intégré au devoir pour plus de facilité.Comprend un questionnement grammatical pour s'entraîner aux épreuves du bac.

Extrait

Lecture linéaire 2 : l'aveu
Extrait :5101520 —Ne me contraignez point, lui dit-elle, à vous avouer une chose que je n'ai pas la force de vous avouer, quoique j'en aie eu plusieurs fois le dessein. Songez seulement que la prudence ne veut pas qu'une femme de mon âge, et maîtresse de sa conduite, demeure exposée au milieu de la cour.—Que me faites-vous envisager, Madame ! s'écria monsieur de Clèves. Je n'oserais vous le dire de peur de vous offenser. Madame de...
Ce document ne correspond pas exactement à ce que vous recherchez ? Commandez votre document redigé sur mesure depuis notre service Commander un documentCommander un document ou bien via la recherche par mots-clés :
Ne manquez plus nos promos et bénéficiez jusqu’à 30% de réduction plusieurs fois par mois !